Les lasers du centre laser Murano de Lille

Laser médical Alexandrite

Le laser médical Alexandrite demeure à ce jour la solution la plus efficace pour venir à bout de vos poils de manière définitive. L’épilation définitive au laser concerne aussi bien l’homme que la femme, pour l’ensemble des zones du corps. Le laser médical Alexandrite est utilisé depuis plus de 20 ans, il demeure le laser de référence en Europe concernant l’épilation définitive au laser.

Notre centre laser de Lille possède le dernier laser Alexandrite de la marque Candela. Candela est le leader mondial concernant les lasers dermatologiques et esthétiques. 

Il est important de rappeler que de nombreuses techniques d’épilation bénéficient dans le langage courant du terme d’épilation définitive. Il s’agit d’un abus de langage ! En effet, seul un médecin est habilité à utiliser un laser pour l’épilation. Concernant les autres méthodes, il s’agit de lampe flash ou lumière pulsée non médicales. Elles sont bien moins coûteuses à l’achat et surtout bien moins efficaces (comptez 10 à 15 séances minimum) ! 

Les techniques traditionnelles d’épilation telles que la cire, le rasage, les crèmes d’épilatoires ne représentent qu’une solution temporaire. L’épilation laser médicalisée que nous vous proposons permet d’obtenir une solution définitive et radicale. 

Afin d’obtenir un résultat probant, il est important de respecter le protocole de soin qui vous sera expliqué par votre médecin spécialiste. En effet, il faut compter une moyenne de 4 à 6 séances pour un résultat définitif. Une fois vos séances laser effectuées, on considère que 80 à 90% des poils seront détruits de manière définitive. 

Le laser d’épilation définitive Alexandrite émet un faisceau de lumière à travers la peau. Cette lumière sera absorbée de manière sélective grâce à la mélanine. Le bulbe des poils étant gorgé de mélanine, ceux-ci seront détruits par le faisceau de lumière. Le reste de la peau demeure intact, seule une rougeur localisée pourra persister quelques heures après la séance d’épilation définitive au laser. 

Grâce au système de refroidissement intégré, le Laser Alexandrite Candela permet de réaliser une épilation laser confortable et peu douloureuse. 

Le Centre laser Murano de Lille s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes ! En effet, longtemps principalement réservés aux femmes, les centres laser comportaient peu de patients masculins. Cependant, les temps ont changé et les hommes prennent désormais soin de leur corps, désirant s’épiler définitivement tout autant que les femmes. Ainsi, la carte des soins est pensée pour les hommes en proposant toutes les zones de votre choix, en fonction de vos besoins. Les séances d’épilation définitive au laser seront réalisées par un médecin homme. 

Nos médecins spécialistes en épilation définitive au laser à Lille seront heureux de vous accueillir pour une première consultation gratuite afin de vous apporter toutes les informations complémentaires nécessaires. Un devis personnalisé vous sera remis en fonction de la pilosité et de la zone à épiler au laser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>