Nos médecins anti-âge

 

Nos docteurs sont spécialisés en médecine anti-âge et lasers

Nos médecins exercent la médecine esthétique et anti-âge de manière exclusive depuis plusieurs années. Anciens internes des hôpitaux, ils ont orienté pleinement leur carrière vers les techniques de médecine esthétique et anti-âge. Formés entre Paris et Lille , ils ont ouvert le Centre Murano de Lille et participent activement à la formation de médecins de la région pour le laser et les injections anti rides. Soucieux de proposer les techniques les plus récentes à leurs patients, ils assistent à de nombreux congrés de médecine et dermatologie esthétique.

CV de nos médecins esthétique

Docteur en médecine

Inscription au Conseil Départemental de l’ordre des médecins 

Membre de l’Association Française de Médecine Esthétique

Qualifications :

Diplôme du Collège National de Médecine Esthétique (Paris)

Diplôme Universitaire des Lasers Médicaux (Lille)

Expériences en médecine esthétique et lasers :

Toxine Botulique : Botox : Vistabel, Azzalure, Dysport, Bocouture

Acide Hyaluronique : Teosyal, Juvederm, Restylane, Perlane, Filorga, Q-med

Peelings chimiques : Acide Glycolique, Acide Salycylique, TCA 15, 20 et 30%, Mene et Moy, Dermaceutic

Epilation Laser : Alexandrite, Yag, Ipl, Light Sheer, Candela, Cynosure

Couperose : Yag, Ipl

3 réflexions au sujet de « Nos médecins anti-âge »

  1. Je consulte le docteur Lombardo depuis environ deux ans et je n’irai voir personne d’autre. Il est sympathique, très à l’écoute de ses patientes et surtout très professionnel. En premier lieu, j’étais allée le voir pour une épilation définitive des aisselles, puis du maillot. Ce fut pour moi, un réel confort et une satisfaction d’être libérée de la contrainte des épilations coûteuses à la cire en institut ou du rasage hebdomadaire à la maison. Et quel bien-être de retrouver une peau de bébé!
    Par ailleurs, j’ai 37ans. Les rides commençant à poindre, j’étais de plus en plus complexée par les rides de mon sillon nasogénien. Les crèmes hors de prix n’empêchaient pas mes rides de se creuser. Le docteur Lombardo m’a fait une petite injection d’acide hyaluronique. Mes rides ne se creusent plus, elles sont largement estompées. L’effet naturel est préservé, si je n’en avais pas parlé, mon entourage n’y aurait vu que du feu. Je trouve que j’ai un visage reposé qui a gagné entre 3 et 5 ans. J’ai moins peur de vieillir, je me dis que je n’aurai pas à focaliser sur la profondeur de celles-ci. Une injection par an et mon problème est résolu.

  2. Je confirme absolument tout ce que dit Céline !
    J’ai recours quant à moi aux épilations laser. Étant très brune, j’étais très complexée par ma pilosité et j’ai découvert l’épilation définitive au laser. Le docteur Lombardo est de loin celui qui propose le rapport qualité/prix le plus intéressant que j’ai pu constater, avec un matériel très haute gamme !! De plus, il veille à une efficacité le plus rapide possible, je me suis débarrassée de mes poils en un temps record, et ce, pour la vie.
    Je recommande vivement à celles et ceux qui veulent ou envisagent de se faire épiler définitivement, les résultats sont stupéfiants et rapides.

  3. Voilà un vrai Docteur professionnel!
    Le Centre Murano est déjà très agréable de par son cadre.
    Le Docteur est une personne sympatique, à l’écoute. J’ai changé de centre d’épilation au laser pour aller chez lui, et ce fut pour le mieux.
    Au début, je ne faisais que le maillot. Il m’a demandé si je souhaitais faire une autre zone. J’ai une faible pilosité, une simple bande de cire suffisait. Le docteur a adapté son tarif à ma faible pilosité!
    En résumé, un bon médecin, un lieu agréable, des résultats.
    Je recommande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>